Le Refuge Municipal de Vierzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge Municipal de Vierzon

soutenu par l'Association refuge des Amis d'Etienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Perdu chat noir & blanc à poil long
Lipstick <3 EmptyMer 22 Juil - 18:13 par Steef04

» ETHANE????
Lipstick <3 EmptyLun 16 Juin - 18:40 par JCERBOIS

»  Cookies 6 ans
Lipstick <3 EmptyMar 26 Nov - 19:27 par Platone

» Filou 3 ans border coley
Lipstick <3 EmptyMar 26 Nov - 19:25 par Platone

» hugo 3 ans x labrador
Lipstick <3 EmptyMar 26 Nov - 19:22 par Platone

» kayle 1 x dalmatien
Lipstick <3 EmptyMar 26 Nov - 19:19 par Platone

» Erode 4 ans
Lipstick <3 EmptyMar 26 Nov - 19:17 par Platone

» chouquette 3 mois
Lipstick <3 EmptyJeu 7 Nov - 16:57 par Anaisdu18

» Paco épagneul de 1 an
Lipstick <3 EmptySam 20 Juil - 23:49 par Platone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lipstick <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine&Tibo
Adoptant
Adoptant



Nombre de messages : 1

Lipstick <3 Empty
MessageSujet: Lipstick <3   Lipstick <3 EmptyMar 14 Déc - 0:28

Bonjour,


Adoptée en Septembre lors de la Foire Expo, nous ne doutions pas que nous allions follement aimer notre petite Lipstick, mais aujourd’hui nous pouvons vraiment l’affirmer !


Nous l’avons faite stérilisée il y a 3 semaines, et elle a été très gentille – même pas eu besoin de collerette. Elle s’est faite également vaccinée, tatouée, et est toujours restée très sage, même si bien surplus vite elle rentre à la maison, mieux elle se porte !


Nous sommes en appartement, elle ne va pas dehors, pour plusieurs raisons :
- Pour éviter les divers soucis souvent rencontrés : perte, vol, puces, …
- Parce qu’elle a suffisamment de place à l’intérieur pour s’épanouir
- Parce que quand on ouvre la porte elle a peur(elle est sorti une fois et est vite réentrée)
- Parce que nous avons trop souffert de la perte à1an1/2 de notre précédente chatte, tuée par empoisonnement par de mauvaises personnes (comme il y en a trop…)


Comme vous nous l’aviez dit à l’adoption elle est très câline…Non pas câline, pot de colle ! C’est un amour de chat, elle ne monte plus spécialement sur les épaules, ça lui ait passé. Par contre, sur les genoux, les cuisses, la poitrine, … bref elle a besoin de contact ! Elle vient même nous faire des bisous : frotte son petit nez contre le notre !Elle réclame beaucoup de caresses, que nous ne rechignons pas du tout à lui donner, bien au contraire ! C’est une vraie machine à Ronrons, et honnêtement, nous croyons grâce à eux de plus en plus à la thérapie par le ronron – car il est évident que c’est très apaisant !


Par contre la Miss a aussi son caractère – c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Elle aime jouer, mais en solitaire ! On joue avec, elle joue sans grande conviction - et dès qu’elle joue seule, elle vient près de nous (son côté pot de colle, encore !) et nous fait bien comprendre qu’elle est plus Fun que nous ! Elle est aussi très boudeuse et rancunière, c’est très drôle à voir, car ça fait vraiment penser à des congénères à 2 pattes ! Dès qu’on la fâche, elle s’en va, elle boude, puis revient ! Et quand moi pendant 1semaine par mois, je suis obligée de faire les trajets Vierzon-Paris (pour des raisons scolaires), et que j’ai donc moins de temps à lui consacrer, elle me boude ! Je n’ai pas le droit aux câlins,… alors qu’avec mon ami elle me nargue ! Tandis qu’habituellement elle est beaucoup plus collée à moi ! Parfois je l’avoue ça me rend un peu jalouse ! Et enfin elle adore jouer avec nos pieds, et nos jambes…mais avec ses petites griffes…et exclusivement la nuit…quand on ne s’occupe pas d’elle…parce qu’on dort !


Bref, c’est chat extra, pas farouche – tous les gens de la famille & les amis, elle les a adopté (câlins, genoux, …) et eux aussi ! Par contre, nous avons un peu abandonné son petit nom d’origine ! Nous trouvons adorable Lipstick, mais la famille n’est pas très bilingue, et son prénom était sans arrêt écorché (Lip ?Stick ? Litchi ? Lipsti ?...), du coup naturellement c’est devenu Minette ! Mais on avoue que quand on la fâche c’est« LIPSTICK, NON ! » !


Encore merci, et bravo pour tout ce que vous faites pour eux tous !



Nous vous donnerons d’autres nouvelles de notre aventureauprès de Lipstick ! Et également des photos – pas simple, car elle n’aimepas vraiment ça !


A Bientôt !


Marine&Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Platone
Admin
Admin
Platone


Féminin
Nombre de messages : 477
Date de naissance : 30/12/1983

Lipstick <3 Empty
MessageSujet: Re: Lipstick <3   Lipstick <3 EmptyJeu 16 Déc - 16:20

Nous vous remercions du fond du cœur pour cette adoption
et pour les nouvelles qui nous émeu à chaque fois pour touts nos protégés!

Je suis contente que la petite Lipstick n'as pas perdu de sa tendresse.
c'était vraiment une petite merveille chez nous.

sur le même forum vous voyez les nouvelles de petit Flagada et Babouche
il sont frères et sœurs et je vois que les câlins font parti de la culture familiale Lipstick <3 541780 Lipstick <3 264198
c'est très agréable de vous lire tous.Donc n'hésitez pas. Lipstick <3 902696 Lipstick <3 902696 Lipstick <3 902696
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedevierzon.forumactif.com
 
Lipstick <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge Municipal de Vierzon :: Vous cherchez un chat :: Ils nous donnent des nouvelles-
Sauter vers: