Platone Admin

| Sujet: Comment s'inscrire Mar 23 Fév - 0:35 | |
| 1. Une fois que vous avez cliqué sur "s'enregistrer" lisez le règlement du forum, et cliquez sur "j'accepte le règlement".
2. Remplissez les champs obligatoires:
Nom d'utilisateur Adresse e-mail Mot de passe
et cliquez "enregistrer"
confirmez votre mot de passe et cliquez "enregistrer" et vous allez apercevoir ce message:
- Citation :
- Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert
que votre compte soit activé, et donc une clef d'activation a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.
Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n'est pas placé dans le dossier 'Courrier indésirable'. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum. ensuite il vous suffit d'aller dans votre boite email pour cliquer sur le lien indiquéet vous êtes inscrits. |
|
arthur Invité
 | Sujet: pas reçu confirmation pour l'activation Lun 29 Mar - 12:30 | |
| Bonjour, J'ai créé un compte samedi dernier pour poster un sujet mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation ...j'ai même recommencé 2 fois avec des noms d'utilisateur differents pensant m'être trompée en tapant l'adresse e mai mais rien....Pouvez vous resoudre mon problème? Merci |
|
Platone Admin

| Sujet: Re: Comment s'inscrire Lun 29 Mar - 20:01 | |
| avez vous regardé dans votre boîte "spam" ou "indésirables...? |
|
Platone Admin

| Sujet: Re: Comment s'inscrire Ven 16 Avr - 1:59 | |
| Bonjour face aux nombreuses problèmes de mails d'activation de comptes non reçus ou non trouvés j'ai décidé activer la validation manuelle de compte utilisateur. C'est à dire qu'à partir de maintenant c'est moi personnellement qui validera les nouveaux inscrits.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment s'inscrire  | |
| |
|